Tournoi de golf de la Fondation Constance Langlois - 30ème édition - 2023, c’est reparti !

Après avoir reporté à trois reprises notre traditionnel tournoi de golf de la Fondation Constance Langlois, c’est avec grand plaisir que nous renouons avec cette importante activité de financement qui aura lieu mercredi le 24 mai 2023.

Pour vous inscrire, il suffit de compléter le formulaire d'inscription disponible en cliquant le lien suivant :

Formulaire d'inscription - Tournoi de golf FCL 30ème édition.

Pour obtenir toutes les informations entourant le déroulement de cet évènement, il suffit d’un clic vers la page web du tournoi :

30ème édition du Tournoi de golf de la Fondation Constance Langlois

Rappelons que ce tournoi est organisé au bénéfice de l'organisme Les Fantastiques de Magog.

Nous avons bien hâte de vous y voir ou revoir ! Bienvenue à tous les participants.