30e édition du tournoi de golf de la
Fondation Constance Langlois

Pour vivre une journée de golf FANTASTIQUE

Contribuez à la mission de l’organisme Les Fantastiques qui consiste principalement à :

• améliorer la qualité de vie de personnes de la MRC Memphrémagog qui vivent principalement avec une déficience intellectuelle

• Offrir des activités stimulantes qui favorisent le développement global de la personne au plan physique, intellectuel, artistique et social

• Créer des liens d’amitié

• Briser l’isolement en développant le sentiment d’appartenance

• Contribuer à abolir les préjugés de la société envers cette clientèle

• Offrir un répit aux parents et aux familles de la clientèle

Votre participation, comme à chaque année, permet de contribuer au financement de l’organisme Les Fantastiques de Magog, centre de jour pour personnes vivant avec une déficience intellectuelle. En plus de contribuer aux activités, les sommes recueillies servent également à l’amélioration du centre Constance Langlois, milieu de vie adapté pour la clientèle des « Fantastiques ».

Il est important de mentionner que les sommes amassées sont entièrement versées à et pour le bénéfice l’organisme Les Fantastiques.

Pour les formulaires d’inscription papier: cliquez ici .

Quelques images des tournois antérieurs

Le sort des personnes handicapées physiques et intellectuelles demeure une cause chère aux yeux des Magogois comme en témoigne le tournoi de golf annuel qui demeure, après plus de 30 ans, une activité toujours aussi populaire et rassembleuse. Il constitue d’ailleurs l’une des principales activités de financement de La Fondation Constance Langlois.

« Au cours des quatre dernières éditions, près de 300,000 $ y ont été amassés afin de financer des activités pour les usagers du centre de jour des Fantastiques » de dire monsieur Yves Grandmaison, président de la première heure au sujet du tournoi de golf ayant eu lieu en mai 2019.

Il est intéressant de souligner, que ce tournoi de golf attire chaque année un grand nombre de participants auprès de la population locale. Ce qui en fait l’un des plus important tournoi de la région. En mai 2019, plus de 300 participants étaient inscrits à cette activité. Le coût d’inscription de 100$, n’a pas beaucoup changé au fil des ans contribuant sans doute à la popularité de cette importante activité de financement.

Toutefois, l’apport financier le plus significatif provient d’abord et avant tout des nombreux commanditaires de la région et d’ailleurs. La marge de profit dégagée par les commandites contribue au succès et à la pérennité de ce que l’on peut qualifier « d’évènement ».

Il est important de mentionner que les sommes amassées sont entièrement versées à l’organisme Les Fantastiques.

Golf long.png

Coût:
100$ golf, voiturette et cocktail dînatoire
65$ golf et voiturette
50$ cocktail dînatoire seulement

Concours avec prix sur le parcours, prix de présence, encan, automobile à gagner pour un trou d’un coup, un voyage de golf à Tremblant sera tiré au hasard et plus encore!

Merci à notre partenaire principal

Image logo Industrielle Alliance.png