L’équipe d’administrateurs : 2022 - 2023

• Jacques Thouin

• Christine Roy

• René Roy

Vous pouvez consulter une présentation plus détaillée de nos adminitrateurs en suivant ce lien.

À propos de notre président

André Girard, président de la Fondation Constance Langlois (à droite), en compagnie de Caroline DeFrancesco, Directrice Générale des Fantastiques de Magog (à gauche) et de Micheline Forgues, Trésorière de la Fondation.

Originaire de Magog, André Girard a été amené a faire l’ensemble de sa carrière d’une trentaine d’années à l’extérieur de notre belle région. Revenus dans leur ville natale après leur retraite respective, son épouse Lucie et lui ont souhaités redonner à la société en s’impliquant dans divers organismes, et la Fondation Constance Langlois représentait une opportunité rêvé pour combler son besoin d’implication sociale. C’est donc en mai 2021 qu’André est devenu le 4ème Président de la Fondation, poursuivant ainsi l’œuvre de ses prédécesseurs, Messieurs Roger Bouchard, Yves Grandmaison et Gille Bédard.

« L’un de mes objectifs est d’accroître la visibilité et le rayonnement de La Fondation Constance Langlois en m’impliquant socialement dans les organismes de la région. Tous les visiteurs qui viennent à la fondation sont étonnés par la qualité des installations que nous offrons à notre clientèle et je veux que la population qui nous soutient depuis tant d’années puisse en être consciente.

Je m’engage à continuer de fournir à notre clientèle des Fantastiques un local qui rencontre les normes actuelles de construction et surtout offrir à cette clientèle un environnement agréable ou il fait bon passer quelques heures par jour.

Voilà l’important mandat que je me donne pour les années à venir. Espérant que vous serez nombreux à me soutenir dans cette formidable aventure. »