Un Noël Fantastique - Version Country

La 6ème édition du spectacle - bénéfice “Un Noël Fantastique se tiendra le dimanche, 3 décembre prochain au complexe sportif de l'école La Ruche. Chaque année, à l’approche de Noël, cet événement unique à Magog est devenu une tradition culturelle à ne pas manquer. L’édition de cette année met en vedette une icône de la chanson country québécoise, la populaire chanteuse Guylaine Tanguay, qui évolue dans cet univers musical, cette “musique qui l’a bercée, celle qui l’a toujours fait vibrer”, depuis 1988.

Marie-Ève Quirion

Sandrine Hébert

En première partie de cette soirée, deux artistes de la région s'étant démarquées sur la scène artistique au cours des dernières années, soit Marie-Eve Quirion (La Voix) et Sandrine Hébert (Star Académie) accompagnées par le groupe Riverside Country/Folk, ouvriront le spectacle avec notamment quelques classiques de Noël.

Par la suite, place à Guylaine Tanguay, accompagnée de ses musiciens qui sauront certes, vous transporter dans l'univers festif du country. Venez découvrir cette voix extraordinaire à travers son riche répertoire musical et sa personnalité attachante.

Riverside Country / Folk
De gauche à droite : Daniel Goupil, Nancy Pérusse, Caroline De Francesco et Gino Gaudreau

Pas moins de 600 invités pourront assister à ce spectacle tant attendu : un rassemblement exceptionnel dans notre MRC puisqu’il est rare de réunir autant de personnes en un même lieu l’instant d’une soirée.

Une pierre deux coups! En plus de soutenir une cause significative, soit le centre de jour Les Fantastiques de Magog, les spectateurs auront droit à une prestation divertissante et de grande qualité. Un Noël Fantastique est un événement annuel couru, voire un incontournable à l’approche des Fêtes. Grâce à nos généreux partenaires et tous les participants, près de 60 000 $ seront amassés, somme qui fera une différence importante dans la qualité de vie des utilisateurs du centre de jour Les Fantastiques, une cause qui est chère à notre communauté.

Nous vous rappelons que la mission de l'organisme Les Fantastiques est d'améliorer la qualité de vie des personnes vivant principalement avec une déficience intellectuelle, en opérant un centre de jour qui offre une variété d’activités permettant le maintien des acquis et de l'autonomie et favorisant la participation sociale.

———> 60$ - Billet régulier / 100$ - Billet VIP <———

Le billet VIP (en quantité limitée) donne droit à un cocktail de bienvenue et une place de choix dans la salle

Pour informations : 819 847-2477

Ou CLIQUEZ ICI pour faire l'achat de billets en ligne

Présents sur photo (ordre de gauche à droite)

Denis Custeau (président du conseil - Groupe Custeau),
André Girard (président - Fondation Constance Langlois),
Reno Longpré (président - Les Fantastiques),
Patrick Gravel (directeur général - Desjardins du lac Memphrémagog),
Caroline De Francesco (directrice générale - Les Fantastiques)

Deux partenaires de cœur engagés envers la communauté.

Reconnue pour son engagement au sein de la communauté, la Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog agira à titre d’un des deux présentateurs officiels de l’événement. Patrick Gravel, directeur général à la Caisse Desjardins du Lac-Memphrémagog mentionne : « C’est d’abord le caractère innovateur de ce projet qui nous a interpellé. À travers l’organisation de ce concert-bénéfice, deux des valeurs de Desjardins sont bien présentes : la solidarité et l’inter coopération.

Le Groupe Custeau, entreprise œuvrant notamment dans la construction et la gestion immobilière dans la région de Magog, se joint à l’événement comme deuxième présentateur officiel. L’implication du Groupe Custeau dans des causes caritatives et dans la communauté estrienne dont l’Université de Sherbrooke et la Fondation du CHUS est largement reconnue. Le porte-parole de l’entreprise, Monsieur Charles Custeau est très fier de supporter et s’associer à la cause de la Fondation Constance Langlois au profit de l’organisme Les Fantastiques.