DON de 6 500$ de PMA ASSURANCES

Le 14 février dernier, La Fondation Constance Langlois a été honorée d’avoir été choisie pour recevoir de la part de PMA Assurances un don de 6500$. Les fonds octroyés ont été amassés au cours de la dernière année pour une partie, par les employés de PMA via leur Club social, et pour l’autre, une contribution de l’organisation.

Nous réitérons nos sincères remerciements à PMA Assurances et, pour la Fondation, Les Fantastiques de Magog ainsi que ses utilisateurs, la St-Valentin 2023 aura été une belle occasion de partage.

Merci de faire une différence!

Pour la remise du chèque, les représentants de PMA étaient : M. Guylain Bélanger, directeur des ventes et de la formation, Mmes Marie-Ève Turcotte, courtier d’assurances pour la Fondation et Judith Lamontagne, représentante du comité social. Étaient aussi présents Mmes Caroline De Francesco, directrice des Fantastiques ainsi que l’adjointe Véronique Roberge et quatre membres de la Fondation Constance Langlois soit Yves Grandmaison, Claude Lachance, Micheline Forgues et Lise Vaillancourt.