Nos réalisations

Le centre de jour des Fantastiques de Magog qui abrite aussi le bureau de la Fondation Constance Langlois

• 1990 : Construction du centre de jour

• 1996 : Agrandissement du bâtiment. Plus de 50 personnes provenant de la MRC Memphrémagog bénéficient depuis ce temps du soutien et de l’encadrement dispensé par le personnel dynamique et dévoué de l’organisme Les Fantastiques.

• Aménagement d’une aire de repos.

• 2013 : Rajeunissement de la cuisine qui est maintenant moderne et fonctionnelle

• 2016 : La Fondation devient un organisme de bienfaisance enregistré à l’agence du revenu du Canada (ARC) conformément à la Loi sur l'impôt sur le revenu et peut maintenant remettre aux donateurs des reçus à des fins fiscales.

• 2020 : Ajout d’une terrasse d’une valeur de plus de 250,000$. Ce projet est complété et la terrasse est maintenant disponible auprès des usagers depuis 2020. La nouvelle terrasse Yves-Grand-Maison a été officiellement inaugurée le 10 juin 2022

La conception et la réalisation de la terrasse ont été parrainées par les 24 finissants de l’École d’Entrepreneurship de Beauce, nommément la cohorte 15 (C15). Tous les dons en argent et en produits et services ont été amassés auprès d’individus et de gens d’affaires du Québec.