Un grand merci au Comptoir Familial de Magog

Le mardi 24 novembre dernier a eu lieu la remise annuelle de financement aux organismes de la région. Un beau don a été offert à la Fondation Constance Langlois afin de soutenir le centre de jour Les Fantastiques dans sa mission.

La Fondation était représentée par Lise Vaillancourt et Claude Lachance (administrateurs de la Fondation C. Langois) et Sophia Bégin (coordonnatrice des activités pour la clientèle chez Les Fantastiques). C’est M. Émile Hallé (administrateur pour le Comptoir Familial) qui a eu le plaisir de remettre un beau chèque de 7000$.

À noter que l’organisme Les Fantastiques a comme mission l’amélioration de la qualité de vie de sa clientèle vivant principalement avec une déficience intellectuelle, en offrant à son centre de jour, des activités variées qui permettent le maintien des acquis et de l’autonomie et la participation sociale.