Mme Rita Bouchard célèbre son 100e Anniversaire

🌟✨ Centenaire d'Exception ✨🌟

Le samedi 7 octobre dernier, Mme Rita Bouchard a célébré son centième anniversaire entourée de l'amour et des sourires de ses proches.

Madame Bouchard est l’épouse de feu Monsieur Roger Bouchard. Ce dernier est l’un des initiateurs de la Fondation Constance Langlois, dont il a été le premier président. Les membres du c.a. de la Fondation reconnaissent d’ailleurs la contribution exceptionnelle de Mme Bouchard qui s’est investie pendant près de douze années en tant qu'organisatrice du tournoi de golf annuel.

En ce jour mémorable, messieurs Yves Grandmaison, également membre fondateur, ancien président de la Fondation et encore membre du conseil d’administration, et André Girard, actuel président de la Fondation, ont saisi l'occasion pour exprimer leur gratitude envers Mme Bouchard. Des fleurs lui ont été offertes en reconnaissance de son grand dévouement envers la cause soutenue par la Fondation auprès du Centre de jour Les Fantastiques et des gens gens vivant avec une déficience intellectuelle.

🎉🎂 Joyeux 100e anniversaire, Mme Rita Bouchard! 🎂🎉

De gaucche à droite : Monsieur Yves Grandmaison, Madame Rita Bouchard et Monsieur André Girard.