Un Noël Fantastique - Édition Country

Un événement unique se tiendra le dimanche, 3 décembre prochain au complexe sportif de l'école La Ruche, transformé en salle de spectacle pour l'occasion. À l'approche de Noël, deux artistes de la région s'étant démarquées sur la scène artistique au cours des dernières années, soit Marie-Eve Quirion (La Voix) et Sandrine Hébert (Star Académie) accompagnées par le groupe Riverside Country/Folk (Daniel Goupil, Nancy Pérusse, Caroline De Francesco et Gino Gaudreau) ouvriront le spectacle avec notamment quelques classiques de Noël. Par la suite, place à une icône de la chanson country québécoise, Guylaine Tanguay accompagnée de ses musiciens qui sauront certes, vous transporter dans l'univers festif du country. Venez découvrir cette voix extraordinaire à travers son riche répertoire musical et sa personnalité attachante.

Pour plus d'informations en lien avec cet événement tant attendu, nous vous suggérons la consultation de l’article paru dans l’édition du mercredi 4 octobre 2023 de l’hebdomadaire Le Reflet du Lac.

Pour information ou pour vous procurer des billets : 819 847-2477​

60$ - Billet régulier / 100$ - Billet VIP

Le billet VIP (en quantité limitée) donne droit à un cocktail de bienvenue et une place de choix dans la salle

Pour en savoir un peu plus sur nos missions

La Fondation Constance Langlois a été créée afin de soutenir l'organisme Les Fantastiques en lui fournissant, entre autres, un local dédié aux besoins des utilisateurs. Les activités de financement organisées par la Fondation servent à l’entretien des locaux et aident l’organisme à assurer l’offre de services auprès de sa clientèle ayant des besoins en services adaptés.

La mission de l'organisme
Les Fantastiques est d'améliorer la qualité de vie des personnes vivant principalement avec une déficience intellectuelle, en opérant un centre de jour qui offre une variété d’activités permettant le maintien des acquis et de l'autonomie et favorisant la participation sociale.