Décès d'un Grand Bénévole

Les membres du conseil d’administration et les bénévoles de la Fondation Constance Langlois, anciens comme actuels, de même que la grande famille des Fantastiques de Magog, sont attristés suite au départ d’un grand bénévole.

𝗔𝘃𝗶𝘀 𝗱𝗲 𝗱𝗲́𝗰𝗲̀𝘀 de Monsieur Roger Bouchard.

À la demande de 𝗖𝗼𝗻𝘀𝘁𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗟𝗮𝗻𝗴𝗹𝗼𝗶𝘀 (fondatrice des Fantastiques), c’est en 1988 que Monsieur Bouchard prend les rênes de la Fondation Constance Langlois en tant que président. Cette Fondation aura comme principal mandat de loger le 𝗰𝗲𝗻𝘁𝗿𝗲 𝗱𝗲 𝗷𝗼𝘂𝗿 𝗟𝗲𝘀 Fantastiques de Magog, celui-ci ayant vécu un incendie au Centre Communautaire, endroit où était situé l’organisme à l’époque. Retraité de la Dominion Textiles, Monsieur Bouchard obtiendra de son employeur, 5 âcres de terrain ! La Fondation rassemble alors des fonds avec l’aide de gens d’affaires de la région, du Club Lions de Magog et de donateurs privés afin de construire le Centre Constance-Langlois !

𝗠𝗲𝗿𝗰𝗶 𝗠. 𝗕𝗼𝘂𝗰𝗵𝗮𝗿𝗱 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝘃𝗼𝘁𝗿𝗲 𝗴𝗿𝗮𝗻𝗱 𝗰𝗼𝗲𝘂𝗿. Nous offrons nos plus s𝗶𝗻𝗰𝗲̀𝗿𝗲𝘀 𝗰𝗼𝗻𝗱𝗼𝗹𝗲́𝗮𝗻𝗰𝗲𝘀 𝗮̀ 𝗹𝗮 𝗳𝗮𝗺𝗶𝗹𝗹𝗲 et aux proches.

Monsieur Roger Bouchard, premier Président de la Fondation Constance Langlois