Visite du Premier Ministre du Québec et remerciements

En visite à Magog pour une annonce en lien avec le projet du complexe deux glaces sur le site de l’école secondaire La Ruche, le Premier Ministre du Québec, monsieur François Legault, a rencontré les représentants de divers organismes de Magog dont la directrice générale des Fantastiques de Magog, madame Caroline De Francesco, de même que le président de la Fondation Constance Langlois, monsieur André Girard.

Ceux-ci ont profité de l’occasion d’un repas au restaurant Alessa, sur la rue Principale à Magog, pour remercier chaleureusement le Premier Ministre et son gouvernement pour leur généreuse contribution au projet Les 12 Travaux Fantatisques.

Madame De Francesco et monsieur Girard étaient les invités du Député de la circonscription d’Orford, monsieur Gilles Bélanger.

À l’avant, de gauche à droite: Monsieur André Lamarche, participant du centre de jour, et monsieur François Legault, Premier Ministre du Québec.

Debout: Monsieur André Girard, président de la Fondation Constance Langlois et madame Caroline De Francesco, directrice générale des Fantastiques de Magog.

Absent au moment de la photo: Monsieur Gilles Bélanger, Député d’Orford.